Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Joumblatt veut réviser le programme du retour des déplacés parce qu'il n'englobe que les chrétiens

«Nous allons réexaminer le programme établi pour le retour des déplacés, parce qu’il n’englobe que les secteurs chrétiens», a déclaré hier le ministre des Déplacés, M. Walid Joumblatt.
M. Joumblatt s’est réuni à Beyrouth avec une délégation du Parti syrien national social. A l’issue de cette réunion, M. Joumblatt a annoncé que «personne n’a de leçon de patriotisme à recevoir du secrétaire d’Etat américain, Madeleine Albright». «Nous préférons l’alliance avec la Syrie et notre unité nationale aux leçons d’Albright ou de qui que ce soit d’autre», a-t-il ajouté.
Sur le budget de son ministère, M. Joumblatt a déclaré qu’«il est de 60 milliards de livres libanaises», ajoutant: «Si on ne nous paye pas nous n’en ferons pas un problème».
«Nous allons réexaminer le programme établi pour le retour des déplacés, parce qu’il n’englobe que les secteurs chrétiens», a déclaré hier le ministre des Déplacés, M. Walid Joumblatt.M. Joumblatt s’est réuni à Beyrouth avec une délégation du Parti syrien national social. A l’issue de cette réunion, M. Joumblatt a annoncé que «personne n’a de leçon de...