Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Abou Rizk rappelle au gouvernement les bourses scolaires

Le président de la CGTL (indépendante), M. Elias Abou Rizk, a demandé hier au gouvernement de renouveler le décret fixant le montant des bourses scolaires et des indemnités de déplacement pour l’année 1997-98. Il a également réclamé la publication d’un décret gelant les frais de scolarité.
«Tous les parents d’élèves, tous les travailleurs et tous les pauvres, a déclaré M. Abou Rizk, vivent aujourd’hui des heures difficiles, ne sachant comment faire face aux frais scolaires de leurs enfants».

Le montant de la bourse scolaire accordée par le patronat, en vertu d’un consensus, s’élève à 500.000 L.L. par enfant scolarisé. Ce montant ne peut dépasser un million de livres, rappelle-t-on.

Le chef de la CGTL indépendante tiendra, demain, une conférence de presse, pour exposer les projets destinés à remplacer, comme source de financement, le relèvement du prix de l’essence.
Le président de la CGTL (indépendante), M. Elias Abou Rizk, a demandé hier au gouvernement de renouveler le décret fixant le montant des bourses scolaires et des indemnités de déplacement pour l’année 1997-98. Il a également réclamé la publication d’un décret gelant les frais de scolarité.«Tous les parents d’élèves, tous les travailleurs et tous les pauvres, a...