Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Candle in the wind : 21 millions d'exemplaires

La chanson enregistrée par Elton John à la mémoire de la princesse Diana, «Candle in the Wind», a été pressée à 21 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui en fait le record pour un artiste britannique, selon le magazine de l’industrie britannique du disque.
Les ventes internationales de l’hymne à la «Rose anglaise» chanté par Elton John à Westminster, lors des funérailles de la princesse, le placent désormais derrière les seuls «White Christmas» de Bing Crosby (pressé originellement à 30 millions d’exemplaires) et «Rock Around The Clock» de Bill Haley (25 millions), selon Music Week.
Le disque est actuellement en tête des ventes dans 14 pays.
Sur le plan de l’enquête sur l’accident qui a causé la vie à Dodi Fayed et à leur chauffeur français, le juge d’instruction a procédé hier soir, au tunnel du pont de l’Alma, à une première phase de la reconstitution de l’accident.
La carcasse de la Mercédès dans laquelle a péri Diana a été acheminée sur place et la circulation à été bloquée dans les deux sens jusqu’à une heure avancée de la nuit.
Une véritable reconstitution pourrait avoir lieu assez rapidement selon les enquêteurs. (AFP)

La chanson enregistrée par Elton John à la mémoire de la princesse Diana, «Candle in the Wind», a été pressée à 21 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui en fait le record pour un artiste britannique, selon le magazine de l’industrie britannique du disque.Les ventes internationales de l’hymne à la «Rose anglaise» chanté par Elton John à Westminster, lors...