Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Délégation du Arkoub chez Harb (photo)

Une délégation des habitants du Arkoub a rendu visite à M. Boutros Harb, député du Batroun (Liban-Nord), dans le cadre d’une tournée qu’effectue le «comité populaire des habitants du Arkoub» (proche de Kamal Chatila) pour évoquer avec les responsables les problèmes de la région.
Cette région frontalière d’Israël a été occupée par l’Etat hébreu en 1967. Le comité a exposé à M. Harb la situation dans la région, qui «est sous contrôle des Nations Unies mais aussi sous embargo israélien, qui connaît un vide administratif et doit être inclus dans la résolution 425 de l’ONU».
A l’issue de la rencontre, M. Boutros Harb a déclaré que «passer sous silence l’occupation du Arkoub est une affaire très grave».
«Le gouvernement, a-t-il poursuivi, devrait s’intéresser à ce territoire s’il veut le récupérer au cours des négociations de paix».
Une délégation des habitants du Arkoub a rendu visite à M. Boutros Harb, député du Batroun (Liban-Nord), dans le cadre d’une tournée qu’effectue le «comité populaire des habitants du Arkoub» (proche de Kamal Chatila) pour évoquer avec les responsables les problèmes de la région.Cette région frontalière d’Israël a été occupée par l’Etat hébreu en 1967. Le...