Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le festival de Zahlé se termine en beauté (photos)

Le festival de Zahlé s’est terminé, hier, en beauté, par un corso fleuri, auquel le chef de l’Etat en personne, M. Elias Hraoui, a tenu à assister. Debout dans une jeep, le président Hraoui a parcouru le boulevard central sous les applaudissements de la population, sortie dans les rues et sur les balcons, pour assister au clou du festival. Le défilé des chars fleuri a suivi. Sur l’un des chars avait pris place Miss Vigne, élue la veille lors d’une soirée patronnée par le ministre du Tourisme, M. Nicolas Fattouche.
Samedi, le festival avait rendu hommage à la poésie. Au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel Kadri, le chef de l’Etat a élevé le poète Riad Maalouf au rang de chevalier de l’Ordre du Cèdre. M. Hraoui avait profité de la circonstance pour lancer un appel au poète Saïd Akl, originaire de Zahlé, qu’il a invité à ne plus bouder les cérémonies officielles.
Le festival de Zahlé s’est terminé, hier, en beauté, par un corso fleuri, auquel le chef de l’Etat en personne, M. Elias Hraoui, a tenu à assister. Debout dans une jeep, le président Hraoui a parcouru le boulevard central sous les applaudissements de la population, sortie dans les rues et sur les balcons, pour assister au clou du festival. Le défilé des chars fleuri a...