Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Développer les liaisons aériennes


Les membres de la délégation qui a accompagné le président Elias Hraoui au Brésil ont eu des entretiens avec les responsables de la compagnie d’aviation nationale brésilienne dans le but de développer les liaisons aériennes entre les deux pays et de sonder les possibilités de retour à Beyrouth des avions brésiliens.
Dans une déclaration à la presse hier, le directeur des relations publiques à la Middle East Airlines, M. Khattar Hadathi, a déclaré que les responsables de la MEA, membres de la délégation présidentielle, ont eu des entretiens avec les représentants des compagnies d’aviation brésiliennes, des départements du tourisme et des clubs libanais pour développer la liaison Liban-Brésil inaugurée il y a deux ans.
M. Hadathi a précisé que la MEA avait mis à la disposition du président de la République et de la délégation qui l’accompagnait un Boeing avec son équipage. «la MEA a transporté tout au long des dix jours de voyage la délégation présidentielle de Beyrouth à Abidjan, puis à Brasilia, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Belo Horizonte, Porto Alegre, Fortaleza et Foz di Ignaçu», a-t-il dit.
Les membres de la délégation qui a accompagné le président Elias Hraoui au Brésil ont eu des entretiens avec les responsables de la compagnie d’aviation nationale brésilienne dans le but de développer les liaisons aériennes entre les deux pays et de sonder les possibilités de retour à Beyrouth des avions brésiliens.Dans une déclaration à la presse hier, le directeur des...