Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Moawad évoque des projets d'infrastructure à Ehden avec le président du CDR

Le percement d’une nouvelle route à Ehden a été hier au centre d’un entretien que Mme Nayla Moawad, député de Zghorta, a eu avec le président du Conseil de développement et de reconstruction, M. Nabil el-Jisr. La réunion s’est tenue en présence de M. Michel René Moawad.
Plus tard, Mme Moawad a mis l’accent sur l’importance de cette route qui doit relier le secteur de l’hôtel Belmont à la région de Dawalib à Ehden. Une fois ouverte, elle réduira considérablement l’engorgement des artères intérieures à Ehden et favorisera l’établissement d’un nouveau quartier, «ce qui réglera le problème de la densité démographique à Ehden», a-t-elle expliqué.
Mme Moawad a souligné la nécessité que les fonds nécessaires pour le percement de cette voie soient déboursés, dans la mesure où Ehden constitue le principal centre d’estivage au Liban-Nord et parce que le coût d’exécution de ce projet n’est pas élevé, a-t-elle ajouté.
Le percement d’une nouvelle route à Ehden a été hier au centre d’un entretien que Mme Nayla Moawad, député de Zghorta, a eu avec le président du Conseil de développement et de reconstruction, M. Nabil el-Jisr. La réunion s’est tenue en présence de M. Michel René Moawad.Plus tard, Mme Moawad a mis l’accent sur l’importance de cette route qui doit relier le secteur...