Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Libération pour l'ALS du journaliste Roger Nohra

Le journaliste libanais, Roger Nohra, enlevé par l’Armée du Liban-Sud le 2 juillet, a été libéré hier et raccompagné à son domicile, a indiqué une source des services de sécurité dans la zone occupée par Israël au Liban-Sud.
Le journaliste, qui était détenu dans la prison de Khiam, a été raccompagné par des membres de l’ALS jusqu’à son domicile à Qlayaa, un village chrétien proche de la frontière entre le Liban et Israël, ont ajouté les mêmes sources.
Ses deux frères, Joseph et Michel, et son cousin Jean Nohra enlevé en même temps que lui n’ont pas été libérés et auraient été emmenés en Israël, selon la même source.
Amnesty International avait adressé samedi un fax au premier ministre israélien Benjamin Netanyahu demandant la «libération immédiate» du journaliste et des trois membres de sa famille «si des charges précises ne sont pas établies contre eux et s’ils ne sont pas traduits en justice».
Roger Nohra, 27 ans, est depuis 1994 le correspondant dans la zone occupée de la «MTV», de la «Voix du peuple», et d’«Al-Liwa».
Le journaliste libanais, Roger Nohra, enlevé par l’Armée du Liban-Sud le 2 juillet, a été libéré hier et raccompagné à son domicile, a indiqué une source des services de sécurité dans la zone occupée par Israël au Liban-Sud.Le journaliste, qui était détenu dans la prison de Khiam, a été raccompagné par des membres de l’ALS jusqu’à son domicile à Qlayaa, un...