Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Tirant à boulets rouges sur le gouvernement Le RPR appelle le peuple à oeuvrer pour le changement

Réuni hier sous la présidence de M. Albert Moukheiber, le Rassemblement pour la République (RPR) a appelé «le peuple libanais» à «prendre conscience des dangers qui menacent son avenir» et à «œuvrer en vue de changer la situation actuelle et exprimer son mécontentement par les moyens démocratiques dont les manifestations et les rassemblements populaires dans les villages et les villes».
Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion, le RPR s’est demandé «jusqu’à quand va-t-on continuer à assister en spectateurs aux exactions gouvernementales?» et «quand donc cette tragédie prendra-t-elle fin?»
«Aucun gouvernement dans aucun pays du monde n’a jamais continué à gouverner après être arrivé aussi bas», a poursuivi le RPR qui a souligné que «les critiques adressées au gouvernement au cours des derniers jours ont été exprimées au nom de tout le peuple libanais».
«Les Libanais ont aujourd’hui peur pour l’avenir de leur patrie et la confiance des Etats étrangers en notre pays est ébranlée alors que certaines grandes puissances œuvrent en vue de sortir le Liban de la crise profonde dans laquelle il se trouve», a encore souligné le RPR qui a déploré le fait que «le gouvernement n’a pas tenu compte des conseils que lui ont prodigués gratuitement l’opposition, les politiciens, la presse, les partis, le grand public et la rue».
Réuni hier sous la présidence de M. Albert Moukheiber, le Rassemblement pour la République (RPR) a appelé «le peuple libanais» à «prendre conscience des dangers qui menacent son avenir» et à «œuvrer en vue de changer la situation actuelle et exprimer son mécontentement par les moyens démocratiques dont les manifestations et les rassemblements populaires dans les villages...