Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le Boeing de la Kal aurait heurté une canalisation transportant du carburant

Le Boeing 747 de la Korean Air (KAL) qui s’est écrasé dans la jungle de l’île de Guam mercredi a heurté une canalisation transportant du carburant avant de toucher le sol, selon le gouverneur de l’île.
M. Carl Gutierrez a déclaré par téléphone au programme Newsnight de la télévision britannique BBC que l’appareil avait arraché une canalisation de la marine américaine reliant l’extrémité de l’île à la base aérienne se trouvant dans le nord de celle-ci.
M. Gutierrez a démenti que l’avion ait touché une antenne de la marine américaine, comme l’avait annoncé à Séoul le ministère des Affaires étrangères sud-coréen, cité par l’agence de presse Yonhap.
Le Boeing 747 de la Korean Air (KAL) qui s’est écrasé dans la jungle de l’île de Guam mercredi a heurté une canalisation transportant du carburant avant de toucher le sol, selon le gouverneur de l’île.M. Carl Gutierrez a déclaré par téléphone au programme Newsnight de la télévision britannique BBC que l’appareil avait arraché une canalisation de la marine...