Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Des visas israéliens figuraient sur les passeports de membres de son équipe Annulation des concerts de Julio Iglesias au Liban

Une tournée au Liban du chanteur espagnol Julio Iglesias a été annulée parce que des visas d’entrée en Israël figurent sur les passeports de membres de son équipe, a indiqué hier un des organisateurs de la tournée.
Georges Saadé a indiqué avoir reçu un fax du bureau de M. Iglesias annonçant qu’il ne pouvait pas remplir l’engagement de donner trois concerts au Liban.

Tournée possible en 1998

«Nous vous informons qu’en raison de l’existence de visas israéliens sur les passeports de certains membres de son équipe, nous ne pourrons pas assurer des représentations au Liban en 1997», affirme la lettre datée du 24 juillet.
«Les membres de l’équipe de M. Iglésias, notamment des musiciens, ont refusé de solliciter de nouveaux passeports vierges de tampons israéliens», a indiqué M. Saadé.
Il a ajouté qu’il rencontrera l’imprésario de Julio Iglésias en septembre ou octobre pour arranger une tournée au Liban, en Jordanie et en Turquie en 1998.
Une tournée au Liban du chanteur espagnol Julio Iglesias a été annulée parce que des visas d’entrée en Israël figurent sur les passeports de membres de son équipe, a indiqué hier un des organisateurs de la tournée.Georges Saadé a indiqué avoir reçu un fax du bureau de M. Iglesias annonçant qu’il ne pouvait pas remplir l’engagement de donner trois concerts au...