Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les radios illégales de Saïda ont cessé d'émettre


Les radios de Saïda dont la situation n’a pas été légalisée par le gouvernement ont cessé d’émettre hier conformément à la décision du Conseil des ministres.
«Radio Media», «Al-Fajr», «Echo-Liban», «Nouvelle Saïda» et «Radio el-Israa», ont fait paraître hier un communiqué annonçant qu’elles avaient cessé d’émettre conformément à la décision officielle.
D’autre part, la direction de la «Télévision et de la radio de l’amour» (ne pas confondre avec la «Radio de l’amour» proche de l’Eglise), a annoncé qu’elle cessait d’émettre. La responsable de l’entreprise, Mme Ibtissam Chaabane a déclaré que le média qu’elle dirige allait commencer prochainement à émettre à partir de Chypre en direction du Liban.
Le ministre de l’Information, M. Bassem el-Sabeh, avait adressé jeudi un mémorandum au ministère de l’Intérieur lui demandant de mettre en œuvre les mesures nécessaires pour faire appliquer les décisions du Conseil des ministres concernant la fermeture des médias audiovisuels qui n’ont pas obtenu des licences.
Les radios de Saïda dont la situation n’a pas été légalisée par le gouvernement ont cessé d’émettre hier conformément à la décision du Conseil des ministres.«Radio Media», «Al-Fajr», «Echo-Liban», «Nouvelle Saïda» et «Radio el-Israa», ont fait paraître hier un communiqué annonçant qu’elles avaient cessé d’émettre conformément à la décision...