Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Drogue : la cour de cassation condamne Naïm Maalouf à quatre ans de prison

Le président du Conseil supérieur chiite, l’imam Mohamad Mehdi Chamseddine, a affirmé hier qu’«une solution séparée pour Jezzine en dehors de l’ensemble d’un processus pouvant concerner l’ensemble du Sud n’est pas à envisager».
Le dignitaire religieux chiite, qui s’exprimait à l’occasion de la 19e commémoration de la disparition de l’imam Moussa Sadr en Libye, a demandé à toutes les personnalités libanaises désireuses de se prononcer sur la situation à Jezzine de ne pas tomber dans le piège que leur tend Israël «qui essaie à travers les suspicions qu’il soulève de provoquer une cassure au sein de la société libanaise».
Cheikh Chamseddine considère que la résistance a le droit de mener son action là où elle le juge nécessaire car «c’est seulement avec la fin de l’occupation que la résistance verra son rôle se terminer».
Le président du Conseil supérieur chiite, l’imam Mohamad Mehdi Chamseddine, a affirmé hier qu’«une solution séparée pour Jezzine en dehors de l’ensemble d’un processus pouvant concerner l’ensemble du Sud n’est pas à envisager».Le dignitaire religieux chiite, qui s’exprimait à l’occasion de la 19e commémoration de la disparition de l’imam Moussa Sadr en...