Rechercher
Rechercher

Actualités - REPORTAGE

En marge de la visite de Boueiz à Vienne L'Autriche veut s'engager dans la reconstruction

Le président du Conseil, M. Rafic Hariri, a donné hier, en sa résidence de Koraytem, un déjeuner en l’honneur du nonce apostolique, Mgr Pablo Puente, à l’occasion de la fin de sa mission au Liban.
Etaient notamment présents à ce déjeuner, le ministre de la Justice, M. Bahije Tabbarah, le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, le vicaire patriarcal maronite, Mgr Roland Abou-Jaoudé, l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, le métropolite grec-orthodoxe du Mont-Liban, Mgr Georges Khodr, le métropolite grec-catholique de Beyrouth et de Jbeil, Mgr Habib Bacha, l’ancien député et ministre M. Fouad Boutros, le député Marwan Hamadé, le gouverneur de la BDL, M. Riad Salamé, ainsi que les conseillers de M. Hariri, MM. Daoud Sayegh, Nouhad Machnouk et Basile Yared.
Mgr Puente avait rencontré, hier dans la journée, dans le cadre des visites protocolaires qu’il rend aux différentes personnalités libanaises avant son départ pour sa nouvelle affectation, Sayed Mohammad Hussein Fadlallah.
Le président du Conseil, M. Rafic Hariri, a donné hier, en sa résidence de Koraytem, un déjeuner en l’honneur du nonce apostolique, Mgr Pablo Puente, à l’occasion de la fin de sa mission au Liban.Etaient notamment présents à ce déjeuner, le ministre de la Justice, M. Bahije Tabbarah, le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, le vicaire patriarcal maronite,...