Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Murr dénonce les surenchères démagogiques

Le ministre de l’Intérieur, M. Michel Murr, s’est vivement élevé hier contre les «surenchères démagogiques dont le but est d’obtenir des gains minables» en allusion à la «Révolte des affamés» de cheikh Sobhi Toufayli et au rassemblement de protestation de Meyrouba organisé hier par M. Roucheid el-Khazen, député du Kesrouan.
Dans une allocution prononcée hier lors d’une cérémonie organisée à l’occasion de la création du club de Aïn el-Safsaf dans le Metn-Nord, M. Murr a affirmé que «la sécurité règne désormais au Liban et il n’est pas permis d’y porter atteinte quel que soit le prétexte invoqué, notamment la Révolte des affamés».
«Quoi qu’il arrive, nous ne permettrons pas que la situation se détériore et que le pays soit de nouveau plongé dans des événements similaires à ceux qui l’ont déchiré pendant des années», a ajouté M. Murr.
Le ministre de l’Intérieur a rendu hommage aux efforts entrepris par le «chef de l’Etat et le président du Parlement pour l’amélioration de la situation économique au Liban».
Le ministre de l’Intérieur, M. Michel Murr, s’est vivement élevé hier contre les «surenchères démagogiques dont le but est d’obtenir des gains minables» en allusion à la «Révolte des affamés» de cheikh Sobhi Toufayli et au rassemblement de protestation de Meyrouba organisé hier par M. Roucheid el-Khazen, député du Kesrouan.Dans une allocution prononcée hier lors...