Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une délégation libano-américaine chez Arslane (photo)

Une délégation de l’Association libano-américaine pour les missions parlementaires, formée d’Américains d’origine libanaise, a été reçue hier par le ministre chargé des Emigrés Talal Arslane et lui a remis la copie d’un message adressé récemment au secrétaire d’Etat Madeleine Albright par des membres de la Chambre des représentants, tous d’origine libanaise.
Le message demande à Mme Albright de lever l’interdiction aux Américains de venir au Liban, imposée depuis 1985.
M. Thomas Saadé, qui dirige la délégation, a indiqué dans une déclaration à l’issue de l’entretien que son association représentait les membres d’origine libanaise des corps législatif, fédéral et au niveau des Etats.
Il a confirmé que le département d’Etat examinait à l’heure actuelle les restrictions américaines, indiquant toutefois qu’aucune décision n’avait été prise encore.
Une délégation de l’Association libano-américaine pour les missions parlementaires, formée d’Américains d’origine libanaise, a été reçue hier par le ministre chargé des Emigrés Talal Arslane et lui a remis la copie d’un message adressé récemment au secrétaire d’Etat Madeleine Albright par des membres de la Chambre des représentants, tous d’origine libanaise.Le...