Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les p'tits bateaux qui vont sur l'eau (photo)

... Ont-ils des ailes? On le dirait, à voir ces frêles et grâcieux esquifs lancés au large des côtes libanaises dans une course aux médailles. Après les régates 3 et 4 disputées hier dans les catégories «Mistral», «Laser» et «Optimist», on ne retrouve qu’un seul Libanais aux classements généraux, à la troisième place de la première catégorie.
Dans l’ensemble, le week-end, comme les jours précédents et probablement ceux à venir, aura été éminemment bénéfique aux Egyptiens qui ont raflé une fois de plus la mise. Leur moisson jusqu’à présent s’établit à un total de 85 médailles, contre 74 aux extraordinaires Algériens. A la neuvième place, derrière la Syrie, on retrouve le Liban, qui récolte 34 médailles.
Des ailes, c’est à croire que les basketteurs aussi en ont, qui font des bonds de plus d’un mètre cinquante sous le panier, tel ces joueurs koweitiens et qatariotes qui ont âprement disputé une partie conclue sur le score de 73-61 en faveur des premiers.
... Ont-ils des ailes? On le dirait, à voir ces frêles et grâcieux esquifs lancés au large des côtes libanaises dans une course aux médailles. Après les régates 3 et 4 disputées hier dans les catégories «Mistral», «Laser» et «Optimist», on ne retrouve qu’un seul Libanais aux classements généraux, à la troisième place de la première catégorie.Dans l’ensemble,...