Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Selon Berry, la route de Kfarfalous sera rouverte avant le 1er août

Le chef du Législatif Nabih Berry affirme que la voie de passage de Kfarfalous, reliant Jezzine à Saïda, sera rouverte à la circulation avant la fête de l’Armée, le 1er août prochain. C’est ce qu’a rapporté hier M. Sleiman Kanaan, député de Jezzine, à l’issue d’un entretien avec M. Berry.
Dans une déclaration faite à la presse au terme de sa rencontre avec le chef du Législatif, M. Kanaan a notamment indiqué qu’il avait transmis à M. Berry «les doléances des habitants de Jezzine concernant la réouverture de la voie de passage» de Kfarfalous. «J’ai également exposé au président de la Chambre les réserves des jeunes de la région qui évitent de retourner à Beyrouth et de sortir de leur isolement, de peur d’être la cible de poursuites», a souligné M. Kanaan.
Le député de Jezzine a, d’autre part, indiqué qu’il avait évoqué avec M. Berry «les difficultés internes auxquelles fait face la population de Jezzine, du fait du marasme économique et de la crise sociale provoqués par le siège imposé à la région». «J’ai souligné au cours de l’entrevue qu’il est devenu impératif que la région sorte de son isolement par le biais de la réouverture de la voie de passage, quelles que soient les difficultés», a ajouté M. Kanaan.
En conclusion, le député de Jezzine a invité toutes les fractions à mettre un terme aux «surenchères concernant Jezzine, car la situation au sein de cette région est suffisamment complexe et délicate».
Le chef du Législatif Nabih Berry affirme que la voie de passage de Kfarfalous, reliant Jezzine à Saïda, sera rouverte à la circulation avant la fête de l’Armée, le 1er août prochain. C’est ce qu’a rapporté hier M. Sleiman Kanaan, député de Jezzine, à l’issue d’un entretien avec M. Berry.Dans une déclaration faite à la presse au terme de sa rencontre avec le chef...