Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Z. Khatib : le gouvernement met en danger la paix civile

«Le gouvernement se dit tantôt pour la privatisation et tantôt contre».
C’est en ces termes que le député Zaher el-Khatib a commenté hier la proposition du député Talal Merhabi qui s’était déclaré il y a quelques jours pour la récupération par l’Etat des réseaux cellulaires confiés à des sociétés privées et auquel le chef du gouvernement avait répondu en indiquant que le gouvernement étudiait sérieusement cette idée.
«Je n’ai pas d’informations sur le sérieux de la proposition du chef du gouvernement», a dit M. el-Khatib. «Je peux toutefois affirmer que l’affaire du cellulaire entre dans le cadre de la politique improvisée et impulsive du gouvernement», a-t-il ajouté.
Et d’affirmer: «Le gouvernement poursuit sa politique de déséquilibre à tous les niveaux. Chez nous, les priorités sont inversées et cela risque de mener à l’explosion généralisée».
«C’est le gouvernement qui menace la patrie et met en danger la paix civile», a-t-il conclu.
«Le gouvernement se dit tantôt pour la privatisation et tantôt contre».C’est en ces termes que le député Zaher el-Khatib a commenté hier la proposition du député Talal Merhabi qui s’était déclaré il y a quelques jours pour la récupération par l’Etat des réseaux cellulaires confiés à des sociétés privées et auquel le chef du gouvernement avait répondu en...