Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Huit personnes arrêtées dans un scandale financier au port de Beyrouth

Le juge d’instruction suppléant de Beyrouth, M. Khalil Rahal a entamé hier son enquête dans l’affaire de falsification de manifestes de marchandises au port de Beyrouth. Il a interrogé dans ce cadre huit personnes, membres de l’Administration du port, contre lesquelles il a émis des mandats d’arrêt. Il s’agit de Ibrahim Awad, Walid Saliba, Radouane Farhat, Samir Ayoub, Joseph Haoui, Abdelwhab Betmouni, Nabil Ghostine et Attié Mahjoub. Le juge devait aussi interroger huit autres personnes mais à leur demande, il a reporté les interrogatoires à vendredi.
Rappelons que ce nouveau scandale financier porte sur plusieurs millions de livres, les personnes impliquées falisifiant les manifestes, tout en soutirant de l’argent à leurs clients, sous prétexte de faciliter les formalités d’importation, d’exportation ou de transit des marchandises au port de Beyrouth.
Le juge d’instruction suppléant de Beyrouth, M. Khalil Rahal a entamé hier son enquête dans l’affaire de falsification de manifestes de marchandises au port de Beyrouth. Il a interrogé dans ce cadre huit personnes, membres de l’Administration du port, contre lesquelles il a émis des mandats d’arrêt. Il s’agit de Ibrahim Awad, Walid Saliba, Radouane Farhat, Samir Ayoub,...