Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Jeux panarabes Journée faste pour les athlètes qatariotes(photo)

La moisson aura été abondante pour Qatar au second jour des épreuves d’athlétisme des 8es Jeux panarabes. Au 110m haies, dans les finales du 100m; et du 400m aussi bien qu’au saut à la perche, les représentants du petit émirat se sont retrouvés au haut du podium, réussissant même un joli doublé dans l’épreuve la plus prestigieuse du sprint, avec le tandem Saad Kawari-Sultan Cheib. Après un tel démarrage en trombe, rien ne semble devoir empêcher les Qatariotes de poursuivre leur rafle des médailles, aujourd’hui et demain, journée qui verra la fin des compétitions d’athlétisme.
Il aura fallu attendre le match de basket, en soirée, pour voir Qatar battu par... le Liban. Moins chanceux en volley-ball, les Libanais ont dû s’incliner devant les Koweitiens, véritables révélations de ces Jeux, dans une discipline où, par le passé, il ne leur était pas arrivé de briller. En football enfin, un score attendu (3-1) de la Syrie face aux Emirats et un autre, plus surprenant de la Libye opposée à Oman (2-2).
La moisson aura été abondante pour Qatar au second jour des épreuves d’athlétisme des 8es Jeux panarabes. Au 110m haies, dans les finales du 100m; et du 400m aussi bien qu’au saut à la perche, les représentants du petit émirat se sont retrouvés au haut du podium, réussissant même un joli doublé dans l’épreuve la plus prestigieuse du sprint, avec le tandem Saad...