Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Berry appelle à la participation de tous la vie politique

«L’opposition est ce qu’il y a de plus facile et la participation reste le plus difficile».
C’est ce qu’a affirmé le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, dans une allocution prononcée samedi dans le cadre d’une cérémonie organisée en hommage au poète Talal Haidar.
«Le défi actuel est celui de la participation aux événements qui font la vie de la société et de l’Etat», a dit M. Berry qui a souligné que «politique et culture sont indissociables».
Mettant l’accent sur la nécessité de «préserver les droits des intellectuels», le chef du législatif a réitéré son attachement à «la création d’un marché arabe commun» et a souligné l’importance de «la résistance culturelle».
M. Berry a conclu en dénonçant les tentatives de «ceux qui menacent l’unité nationale et la coexistence, qui cherchent à instaurer l’anarchie et qui négligent sciemment la souveraineté».
«L’opposition est ce qu’il y a de plus facile et la participation reste le plus difficile».C’est ce qu’a affirmé le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, dans une allocution prononcée samedi dans le cadre d’une cérémonie organisée en hommage au poète Talal Haidar.«Le défi actuel est celui de la participation aux événements qui font la vie de la...