Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

La démission du vice-président du CDR acceptée


M. Ibrahim Chamseddine a fait paraître hier un communiqué dans lequel il a rendu publique sa lettre de démission de son poste de vice-président du Conseil de Développement et de Reconstruction. Présentée en date du 17/5/1996 au Conseil des ministres, sa démission n’a été acceptée que le 9/7/1997.
Dans sa lettre de démission adressée au gouvernement, M. Chamseddine a indiqué «qu’en raison de l’impossibilité de s’accorder avec la présidence du Conseil de Développement et de Reconstruction sur la manière de s’acquitter des devoirs et d’assumer les responsabilités au sein du CDR quant aux procédés suivis pour la gestion des dossiers administratifs», il ne peut «continuer à assumer ses responsabilités d’une manière correcte et saine conformément aux règlements et lois en vigueur».
Il convient de signaler que M. Ibrahim Chamseddine est le fils de l’imam Mohamed Mehdi Chamseddine, président du Conseil supérieur chiite.
M. Ibrahim Chamseddine a fait paraître hier un communiqué dans lequel il a rendu publique sa lettre de démission de son poste de vice-président du Conseil de Développement et de Reconstruction. Présentée en date du 17/5/1996 au Conseil des ministres, sa démission n’a été acceptée que le 9/7/1997.Dans sa lettre de démission adressée au gouvernement, M. Chamseddine a...