Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les grecs-catholiques mécontents d'être écartés des nominations administratives

Le Conseil de l’évêché grec-catholique de Beyrouth a déploré hier que cette communauté ait été écarté du dernier train de nominations administratives et proclamé le refus des grecs-catholiques de servir de «boucs émissaires».
Le conseil, présidé par l’évêque Habib Bacha, a exprimé dans un communiqué son «extrême surprise face à l’initiative d’exclure les membres de la communauté des fonctions sensibles et des nominations administratives» et réclamé le respect du principe d’«équité» .
«La politique consistant à satisfaire autrui au détriment de nos droits fait de nous des boucs émissaires, ce que nous refusons catégoriquement» ajoute le communiqué.
Le Conseil de l’évêché grec-catholique de Beyrouth a déploré hier que cette communauté ait été écarté du dernier train de nominations administratives et proclamé le refus des grecs-catholiques de servir de «boucs émissaires».Le conseil, présidé par l’évêque Habib Bacha, a exprimé dans un communiqué son «extrême surprise face à l’initiative d’exclure les...