Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un soldat israélien légèrement blessé par des tirs du Hezbollah

Un soldat israélien a été légèrement blessé hier lors d’une attaque revendiquée par le Hezbollah dans la zone occupée au Liban-Sud, a indiqué la radio de l’«Armée du Liban-Sud».
Le soldat a reçu des éclats lors de l’attaque qui a touché son poste situé dans la zone de sécurité contrôlée par Israël au Liban-Sud, a précisé la Voix du Sud. Le militaire a été soigné sur place.
Un porte-parole du Hezbollah à Beyrouth a confirmé à l’AFP que le soldat avait été blessé par des tirs de lance-grenades au poste israélien près du village de Hadassa.
Depuis le début de l’année, 12 soldats israéliens ont été tués et 50 autres blessés lors d’attaques, contre la zone frontalière.
De son côté, l’armée israélienne a bombardé hier au canon de 155 mm les environs des localités de Haddasa, Aita et Jabal, Haris, Kafra, Yater, Rachaf et Wadi Makra, au nord du secteur occidental de la zone occupée, ont indiqué des sources des services de sécurité au Liban-Sud, sans faire état de victimes ni de dégâts.
Un soldat israélien a été légèrement blessé hier lors d’une attaque revendiquée par le Hezbollah dans la zone occupée au Liban-Sud, a indiqué la radio de l’«Armée du Liban-Sud».Le soldat a reçu des éclats lors de l’attaque qui a touché son poste situé dans la zone de sécurité contrôlée par Israël au Liban-Sud, a précisé la Voix du Sud. Le militaire a été...