Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Berry pour une dissociation des volets financier et administratif de l'échelle des salaires

Le chef du Législatif, M. Nabih Berry, a réaffirmé son appui à la dissociation des volets financier et administratif dans le cadre du projet de loi sur l’échelle des salaires avant de souligner que le chapitre financier est désormais prêt.
Rapportant les propos de M. Berry, une délégation de diplômés de l’Institut national d’administration et de développement, qui s’est rendue hier à Msaïleh, a déclaré que le chef du Législatif a réitéré son opposition à tout amendement fragmentaire dans le projet de loi sur le statut de la fonction publique.
M. Berry a par contre déclaré que l’Assemblée nationale est disposée à plancher sur l’examen d’un projet global de réforme administrative.
Par ailleurs, il convient de signaler que M. Berry a conféré avec une délégation des habitants de la localité de Aïtroun qui lui a remis un mémorandum dans lequel elle lui expose les souffrances de habitants de cette localité du fait des agressions israéliennes et des arrestations effectuées parmi les habitants du village.
La délégation a appelé le gouvernement à entamer dans les plus brefs délais une action auprès des instances internationales en vue d’exercer les pressions nécessaires pour une normalisation dans la localité.
M. Berry s’est également entretenu avec le président de l’ordre des pharmaciens, M. Ghassan el-Amine, une délégation de l’hôpital Elyssar et le commandant en chef du contingent finlandais relevant de la FINUL.
Le chef du Législatif, M. Nabih Berry, a réaffirmé son appui à la dissociation des volets financier et administratif dans le cadre du projet de loi sur l’échelle des salaires avant de souligner que le chapitre financier est désormais prêt.Rapportant les propos de M. Berry, une délégation de diplômés de l’Institut national d’administration et de développement, qui...