Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Camps de travail du ministère des affaires sociales

Le ministère des Affaires sociales organisera cet été six camps de travail ouverts aux volontaires de 18 à 30 ans et qui auront lieu dans différents villages du Liban-Nord, du Liban-Sud, de la Békaa et du Mont-Liban.
Ces camps auront lieu très précisément à Chedra, Lehfed, Maasser el-Chouf, Sohmor, Zefta et Cana. Trois d’entre eux se tiendront du 22 juillet au 8 août et les trois autres du 12 au 29 août.
Ces camps, comme l’a expliqué le ministre des Affaires sociales, M. Ayoub Hmayed, «sont destinés à accroître chez les jeunes Libanais le sens du service national loin des intérêts étroits, régionaux, sectaires et confessionnels». «Les volontaires qui y participeront seront chargés de l’exécution de petits projets en rapport avec la réhabilitation des réseaux d’adduction d’eau et des réseaux d’écoulement des eaux de pluie, l’ouverture de petites routes intérieures et la construction de murs de soutènement», a-t-il ajouté.
Le ministère des Affaires sociales organisera cet été six camps de travail ouverts aux volontaires de 18 à 30 ans et qui auront lieu dans différents villages du Liban-Nord, du Liban-Sud, de la Békaa et du Mont-Liban.Ces camps auront lieu très précisément à Chedra, Lehfed, Maasser el-Chouf, Sohmor, Zefta et Cana. Trois d’entre eux se tiendront du 22 juillet au 8 août et les...