Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'Emir Khaled Ben Abdel Aziz reçu par Hraoui et Berry (photo)

L’émir Khaled ben Abdel-Aziz, émir de la région de Assir en Arabie Séoudite (située au bord de la mer Rouge entre le Hedjaz et le Yémen), actuellement en visite au Liban a été reçu hier successivement par le chef de l’Etat M. Elias Hraoui et par le président de la Chambre M. Nabih Berry.
L’ambassadeur d’Arabie Séoudite au Liban, cheikh Ahmad al-Kouhaimi, était présent aux rencontres que le prince séoudien a eues avec les deux responsables libanais suite à la visite du prince héritier séoudien à Beyrouth effectuée la semaine dernière.
L’émir séoudien, au nom du roi Fahd et des dignitaires du royaume, a remercié le Liban pour l’accueil, officiel et populaire, qu’il a réservé au prince héritier lors de sa visite au Liban.
Il a affirmé à la presse que «le royaume wahabite n’a jamais perdu confiance dans le Liban, même pendant la crise qu’il a traversée, et croit en sa capacité à se relever».
Il s’est déclaré heureux de voir le Liban «mener à bien sa grande bataille de la reconstruction» et s’est déclaré confiant dans son avenir «qui atteindra certainement le même zénith qu’il occupait avant la crise».
L’émir Khaled ben Abdel-Aziz, émir de la région de Assir en Arabie Séoudite (située au bord de la mer Rouge entre le Hedjaz et le Yémen), actuellement en visite au Liban a été reçu hier successivement par le chef de l’Etat M. Elias Hraoui et par le président de la Chambre M. Nabih Berry.L’ambassadeur d’Arabie Séoudite au Liban, cheikh Ahmad al-Kouhaimi, était...