Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Raid israélien nocturne au Liban-sud


SAIDA (Liban), 26 Juin (AFP). — L’aviation israélienne a bombardé, dans la nuit de jeudi à vendredi, un fief du Hezbollah au Liban-Sud, selon des services de sécurité dans la région.
Des hélicoptères israéliens ont largué cinq missiles air-sol sur une route située sur les hauteurs du massif de Iqlim el-Touffah.
Le Hezbollah a confirmé le raid sans faire état immédiatement de victimes.
Quelques heures auparavant la Résistance islamique avait bombardé une position de l’armée israélienne à Sojoud, en bordure du secteur central de la région occupée par l’Etat hébreu au Liban-Sud.
«Nos combattants ont pris pour cible une unité israélienne qui tentait d’installer un radar dans cette position. Leurs tirs ont fait des victimes dans les rangs ennemis», a affirmé le Hezbollah dans un communiqué à Beyrouth.
SAIDA (Liban), 26 Juin (AFP). — L’aviation israélienne a bombardé, dans la nuit de jeudi à vendredi, un fief du Hezbollah au Liban-Sud, selon des services de sécurité dans la région.Des hélicoptères israéliens ont largué cinq missiles air-sol sur une route située sur les hauteurs du massif de Iqlim el-Touffah.Le Hezbollah a confirmé le raid sans faire état...