Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Pakradouni : nul ne peut effacer notre patrimoine

M. Karim Pakradouni, vice-président du parti Kataëb, a condamné le projet de modification du nom de la Cité Sportive Camille Chamoun. M. Pakradouni a notamment déclaré sur ce plan: «Le fait même de soulever la question constitue une provocation. Une telle initiative reflète la mentalité du pouvoir qui considère que l’histoire a commencé et se terminera avec lui».
Et M. Pakradouni de poursuivre: «Le Liban n’a pas commencé à exister aujourd’hui. Il a son patrimoine et nul ne pourra effacer ce patrimoine dont le président Camille Chamoun fait partie. En soulevant cette question, le pouvoir apporte la preuve qu’il est encore imprégné de fanatisme et d’une mentalité de guerre».
M. Karim Pakradouni, vice-président du parti Kataëb, a condamné le projet de modification du nom de la Cité Sportive Camille Chamoun. M. Pakradouni a notamment déclaré sur ce plan: «Le fait même de soulever la question constitue une provocation. Une telle initiative reflète la mentalité du pouvoir qui considère que l’histoire a commencé et se terminera avec lui».Et M....