Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES DE PRESSE

Nazem Khoury accuse Hobeika d'intervenir en faveur de Naoufal


A un peu plus d’une semaine des élections législatives partielles, la bataille bat son plein au Nord, certes, mais aussi et surtout à Jbeil. Quatre candidats sont en lice: Emile Naoufal, Nazem Khoury, Michel Khoury et Kamal Kordahi. Hier, le candidat Nazem Khoury a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a accusé le ministre des Ressources hydrauliques et électriques, M. Elie Hobeika, d’utiliser tous les moyens de son ministère pour favoriser l’élection de M. Emile Naoufal.
«Je suis pour une amélioration et un développement des services électriques et hydrauliques dans la région de Jbeil, a-t-il déclaré, mais que ces initiatives soient uniquement déployées dans un but électoral est une chose inacceptable et je demande au président du conseil des ministres d’y mettre un terme».
Le candidat Khoury a aussi précisé être prêt à participer à un débat télévisé ou radiophonique en direct avec son rival Naoufal. Et, en conclusion, il a réaffirmé sa totale confiance dans le discernement et la perspicacité de l’électeur de Jbeil.
A un peu plus d’une semaine des élections législatives partielles, la bataille bat son plein au Nord, certes, mais aussi et surtout à Jbeil. Quatre candidats sont en lice: Emile Naoufal, Nazem Khoury, Michel Khoury et Kamal Kordahi. Hier, le candidat Nazem Khoury a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a accusé le ministre des Ressources hydrauliques et...