Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le rassemblement national appelle au boycottage des partielles du 29 juin

Le Rassemblement national a estimé que la «secousse syndicale» provoquée au sein de la CGTL est la preuve de «la mauvaise gestion des responsables et de leur détermination à assurer leurs propres intérêts».
A l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue hier sous la présidence de M. Dory Chamoun, le R.N. a indiqué dans ce cadre que les autorités «refusent le droit à la différence d’opinion». Selon le communiqué du Rassemblement, l’attitude de l’Etat justifie plus que jamais les appels exigeant «l’indépendance des autorités judiciaires».
Sur un autre plan, le R.N. a estimé que les raisons pour lesquelles il avait boycotté les élections de l’été dernier demeurent valables. «La même loi électorale, qui reste en vigueur, couvre en réalité un complot visant à saper la liberté de choix de l’électeur et à exproprier la décision nationale à des fins nuisibles aux intérêts du Liban», a-t-il affirmé avant d’appeler les électeurs à boycotter les partielles du 29 juin prochain.
Enfin, le Rassemblement a critiqué le projet relatif au changement du nom de la Cité sportive Camille Chamoun. Il a ainsi accusé les responsables de «dénigrer les hommes de l’indépendance».
Le Rassemblement national a estimé que la «secousse syndicale» provoquée au sein de la CGTL est la preuve de «la mauvaise gestion des responsables et de leur détermination à assurer leurs propres intérêts».A l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue hier sous la présidence de M. Dory Chamoun, le R.N. a indiqué dans ce cadre que les autorités «refusent le droit à la...