Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Inauguration du théâtre flottant de la foire de Tripoli (photo)

Le «théâtre flottant» de la foire de Tripoli a été inauguré vendredi soir, lors d’une cérémonie placée sous l’égide du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, et à laquelle de nombreuses personnalités officielles, politiques et diplomatiques ont assisté.
Le président Elias Hraoui et le chef du gouvernement étaient représentés respectivement par les ministres de l’Economie et des Transports, MM. Yassine Jaber et Omar Meskaoui.
Dans une allocution qu’il a prononcée pour l’occasion, M. Jaber a souligné l’appui du président Hraoui à toute démarche susceptible de renforcer l’économie nationale et d’assurer le développement des régions.
Il a aussi indiqué que l’inauguration du «théâtre flottant» constitue un nouveau pas sur la voie devant rendre la foire de Tripoli la première au Liban et dans le monde arabe.
Le «théâtre flottant», rappelle-t-on, contient 1100 sièges sur une superficie de 2250 m2. Il n’a jamais fonctionné bien que sa construction ait été achevée en 1974, un an avant la guerre.
Le «théâtre flottant» de la foire de Tripoli a été inauguré vendredi soir, lors d’une cérémonie placée sous l’égide du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, et à laquelle de nombreuses personnalités officielles, politiques et diplomatiques ont assisté.Le président Elias Hraoui et le chef du gouvernement étaient représentés respectivement par les ministres de...