Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les hommes libres sont jetés en prison souligne le BN

Le Bloc national a dénoncé hier l’arrestation du président de la CGTL opposante, M. Elias Abou Rizk, alors que «le tribunal concerné n’a pas encore rendu son verdict» au sujet de la validité des élections syndicales.
Dans ce cadre, et à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le B.N. a accusé les responsables de vouloir «réprimer les libertés des gens» et «affamer le peuple libanais». «Les prisons se rempliront d’hommes libres jusqu’au jour où les rôles seront inversés», ajoute le communiqué du Bloc.
Et de conclure en soulignant la nécessité de s’attaquer aux problèmes de fond dans le pays, en l’occurrence: «la souveraineté, la liberté de décision nationale et l’unité des institutions».
Le Bloc national a dénoncé hier l’arrestation du président de la CGTL opposante, M. Elias Abou Rizk, alors que «le tribunal concerné n’a pas encore rendu son verdict» au sujet de la validité des élections syndicales.Dans ce cadre, et à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le B.N. a accusé les responsables de vouloir «réprimer les libertés des gens» et «affamer le...