Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Il a été reçu par Saeb Salam Charles Hélou : la situation n'est pas rassurante

L’ancien chef du gouvernement, M. Saëb Salam, s’est entretenu hier en sa résidence de Mousseitbé avec le président Charles Hélou pendant plus de deux heures en présence du député Tammam Salam.
M. Hélou a déclaré qu’il s’agissait d’une visite de courtoise «au cours de laquelle nous avons évoqué les derniers développements sur la scène locale».
L’ancien chef de l’Etat a estimé que «la situation actuelle n’est pas rassurante».
Il s’est dit surpris par le procédé suivi pour l’arrestation du leader syndical Elias Abou Rizk avant de souligner que de tels agissements lui déplaisent. «Il y a des choses qui se passent dans le pays sur lesquelles on garde le silence», a-t-il noté, ajoutant que, malgré tout, il est optimiste quant à l’avenir du Liban.
Au sujet du dialogue syro-chrétien, M. Hélou a déclaré qu’il «encourageait un tel dialogue».
L’ancien chef du gouvernement, M. Saëb Salam, s’est entretenu hier en sa résidence de Mousseitbé avec le président Charles Hélou pendant plus de deux heures en présence du député Tammam Salam.M. Hélou a déclaré qu’il s’agissait d’une visite de courtoise «au cours de laquelle nous avons évoqué les derniers développements sur la scène locale».L’ancien chef de...