Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES

Chehayeb : priorité à l'environnement

«La priorité doit être donnée à la protection de l’environnement et, notamment, à la résolution du problème des égouts».
C’est ce qu’a affirmé le ministre de l’Environnement, M. Akram Chehayeb, dans le cadre d’une table ronde organisée à la Lebanese American University à Jbeil sur le thème de l’environnement et à laquelle a notamment pris part le recteur de l’université, M. Riad Nassar.
Evoquant l’affaire des carrières, M. Chehayeb a affirmé que «ce qui se détruit ne peut être facilement reconstruit» et a dénoncé le fait que «54% des 710 carrières opérationnelles au Liban ne disposent pas de licences».
Le ministre de l’Environnement a par ailleurs estimé que «l’interdiction de la chasse n’est respectée qu’à 20% et a déploré le fait que «ceux qui continuent de chasser sont ceux-là mêmes qui interdisent la chasse». «Telle est la réalité libanaise et tel est notre peuple», a-t-il ajouté.
«La priorité doit être donnée à la protection de l’environnement et, notamment, à la résolution du problème des égouts».C’est ce qu’a affirmé le ministre de l’Environnement, M. Akram Chehayeb, dans le cadre d’une table ronde organisée à la Lebanese American University à Jbeil sur le thème de l’environnement et à laquelle a notamment pris part le recteur de...