Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Habre : non à une nouvelle loi sur les loyers

Le président de la fédération de défense des droits des locataires, M. Elias Habre, a appelé hier «les responsables et les députés» à «assumer leurs responsabilités nationales et s’opposer à l’adoption de toute nouvelle loi sur les loyers qui ne s’accompagnerait pas d’un plan global pour l’habitat».
Dans une conférence de presse, M. Habre a mis l’accent sur «les circonstances économiques et sociales actuelles». Il a affirmé que «toute nouvelle loi sur les loyers doit prendre en considération la crise actuelle de l’habitat ainsi que le dossier des déplacés qui n’a toujours pas été réglé et l’exode due à l’occupation israélienne».
En conclusion, M. Habre a réclamé «le gel des loyers» et «la participation des propriétaires aux frais d’entretien payés par les locataires».
Le président de la fédération de défense des droits des locataires, M. Elias Habre, a appelé hier «les responsables et les députés» à «assumer leurs responsabilités nationales et s’opposer à l’adoption de toute nouvelle loi sur les loyers qui ne s’accompagnerait pas d’un plan global pour l’habitat».Dans une conférence de presse, M. Habre a mis l’accent sur...