Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Kabalan : les opérations suicide, un acte de foi en la libération

Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel-Amir Kabalan, a déclaré hier que «les opérations-suicide au Sud et dans la Békaa-Ouest sont un acte de foi en la libération».

Il faisait ainsi référence à la récente opération-suicide maritime menée par Hicham Fahs, à la famille duquel il a présenté ses condoléances. Le vice-président du Conseil chiite a en outre invité les Libanais à «soutenir la Résistance parce qu’elle représente la voie de la délivrance».
A cet égard, cheikh Kabalan a réaffirmé que «les Libanais résistent toujours et s’accrochent à leur terre, en dépit de la politique agressive du premier ministre israélien, M. Benjamin Netanyahu».
Par ailleurs, le président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohammed Mehdi Chamseddine s’est rendu au village de Jibchit pour présenter ses condoléances à la famille du résistant Fahs. Il était accompagné d’une délégation d’ulémas et hauts fonctionnaires du Conseil chiite.
Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel-Amir Kabalan, a déclaré hier que «les opérations-suicide au Sud et dans la Békaa-Ouest sont un acte de foi en la libération».Il faisait ainsi référence à la récente opération-suicide maritime menée par Hicham Fahs, à la famille duquel il a présenté ses condoléances. Le vice-président du Conseil chiite a en...