Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Nawfal : s'il y a eu fraude, je dois être emprisonné

Le député Emile Nawfal a déclaré hier à l’issue d’un entretien avec le patriarche Nasrallah Sfeir: «S’il y a eu fraude de ma part, je dois être emprisonné. En revanche, l’Etat doit assumer sa responsabilité si la faute lui incombe».
Interrogé sur le verdict du Conseil constitutionnel concernant l’invalidation de son mandat, le député de Jbeil a qualifié de «politique» la décision du Conseil.
«Passe encore si j’étais un candidat de l’Etat. Mais je ne le suis pas. Je demande donc au Conseil constitutionnel de révéler les faits pour être à même de lui répondre à travers les médias», a-t-il dit avant de conclure: «Je me prépare aux élections partielles qui auront lieu dans deux mois».
Le député Emile Nawfal a déclaré hier à l’issue d’un entretien avec le patriarche Nasrallah Sfeir: «S’il y a eu fraude de ma part, je dois être emprisonné. En revanche, l’Etat doit assumer sa responsabilité si la faute lui incombe».Interrogé sur le verdict du Conseil constitutionnel concernant l’invalidation de son mandat, le député de Jbeil a qualifié de...