Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Abou Sleiman : les gens sont soulagés

Le président de la Commission parlementaire de l’Administration et de la Justice, M. Chaker Abou Sleiman, s’est félicité des verdicts du Conseil constitutionnel. «Les gens sont soulagés», a-t-il notamment déclaré hier à sa sortie de Bkerké.

Il a en outre estimé qu’il y a «des lacunes dans la loi sur le Conseil constitutionnel», qu’il incombe de combler. «Je proposerai sans doute à l’Assemblée d’amender cette loi. J’attendais simplement que le Conseil annonce ses décisions concernant les recours en invalidation pour qu’on ne dise pas que les perspectives d’amendement visent à exercer des pressions sur le Conseil», a ajouté M. Abou Sleiman.
Le président de la Commission parlementaire de l’Administration et de la Justice, M. Chaker Abou Sleiman, s’est félicité des verdicts du Conseil constitutionnel. «Les gens sont soulagés», a-t-il notamment déclaré hier à sa sortie de Bkerké.Il a en outre estimé qu’il y a «des lacunes dans la loi sur le Conseil constitutionnel», qu’il incombe de combler. «Je...