Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La séquestration de jounalistes à Saïda Karam demande à Murr et Hardane de hâter l'enquête

Le président du syndicat des rédacteurs, M. Melhem Karam, a exhorté les ministres de l’Intérieur et du Travail, MM. Michel Murr et Assaad Hardane à hâter les enquêtes administrative et judiciaire qu’ils ont promis de mener au sujet de l’affaire de la séquestration des journalistes lors des élections syndicales organisées le dimanche 13 avril à Saïda.
Les journalistes Ali Hachicho et Hassan Ramadan ont fait hier leurs dépositions devant le colonel Hassan Farhat de l’inspection générale des FSI en présence de l’avocat du syndicat des rédacteurs, Me Antoine Oueiss.
Dans leurs dépositions, les deux journalistes ont cité les noms des personnes qui les ont agressés et séquestrés pour les empêcher de s’acquitter de leur tâche.
Le ministre Michel Murr, qui a suivi hier de près les différentes étapes de l’enquête, a donné ses instructions pour que tous les éléments relevant de la gendarmerie de Saïda ne quittent pas leur poste pour demeurer à la disposition des enquêteurs.
Le président du syndicat des rédacteurs, M. Melhem Karam, a exhorté les ministres de l’Intérieur et du Travail, MM. Michel Murr et Assaad Hardane à hâter les enquêtes administrative et judiciaire qu’ils ont promis de mener au sujet de l’affaire de la séquestration des journalistes lors des élections syndicales organisées le dimanche 13 avril à Saïda.Les journalistes...