Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'assassinat du gendarme Bou Haidar serait lié à une histoire d'amour

Les forces de l’ordre ont appréhendé au cours des dernières vingt-quatre heures trois personnes suspectées d’avoir participé à l’assassinat le 21 mars dernier du gendarme Tanios Mitri Bou Haïdar qui avait trouvé la mort dans un attentat à la bombe qui a visé son domicile à Talia et qui a également fait deux blessés graves, son frère Khalil et Siham Hajj Hassan.
Les personnes arrêtées par les forces de l’ordre sont Manahel Mohamed Ghlaity, sa sœur Nahla et l’époux de celle-ci, Roger Chafic Khoury.
Rien de précis n’a encore filtré au sujet des mobiles du crime qui seraient toutefois d’ordre passionnel selon certaines sources qui ont indiqué que Manahel a reconnu, au cours de son interrogatoire, avoir fait la connaissance de la victime dans une caserne des FSI où sa sœur et son beau-frère avaient été placés en détention provisoire. Elle aurait également expliqué avoir ensuite entretenu avec Bou Haïdar une relation amoureuse qui aurait abouti au crime.
Une affaire à suivre...
Les forces de l’ordre ont appréhendé au cours des dernières vingt-quatre heures trois personnes suspectées d’avoir participé à l’assassinat le 21 mars dernier du gendarme Tanios Mitri Bou Haïdar qui avait trouvé la mort dans un attentat à la bombe qui a visé son domicile à Talia et qui a également fait deux blessés graves, son frère Khalil et Siham Hajj Hassan.Les...