Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Israël dément que l'aviateur Ron Arad (disparu au Liban) ait été libéré

Le ministre israélien de la Défense Yitzhak Mordehaï a démenti hier des rumeurs selon lesquelles l’aviateur Ron Arad, porté disparu au Liban en 1986, aurait été libéré au cours d’une opération de commando en Iran.
«Ces rumeurs sont sans aucun fondement. Ron Arad ne se trouve malheureusement pas en Israël», a affirmé M. Mordehaï à la radio militaire citée par l’AFP.
Le ministre de la Défense faisait allusion à des rumeurs qui se sont répandues ces derniers jours en Israël sur la libération de l’aviateur.
Plusieurs correspondants militaires israéliens ont reçu des messages anonymes annonçant que deux soldats israéliens d’un commando d’élite auraient été tués au cours d’une opération de sauvetage menée en Iran qui aurait permis la libération de Ron Arad.
Le ministre israélien de la Défense Yitzhak Mordehaï a démenti hier des rumeurs selon lesquelles l’aviateur Ron Arad, porté disparu au Liban en 1986, aurait été libéré au cours d’une opération de commando en Iran.«Ces rumeurs sont sans aucun fondement. Ron Arad ne se trouve malheureusement pas en Israël», a affirmé M. Mordehaï à la radio militaire citée par...