Rechercher
Rechercher

Actualités - ANALYSE

Deux nouveaux nourrissons abandonnés

Les cas d’abandon de nourrissons se multiplient dans le pays et prennent des proportions alarmantes, mettant en relief — s’il en était encore besoin — la gravité de la crise socio-économique à laquelle sont confrontés les Libanais.
Selon un rapport des services de sécurité, un nouveau-né a été trouvé à la rue Adib Nahhas, à Achrafieh, devant un orphelinat. Le nourrisson a été pris en charge par la directrice de l’orphelinat, mère Yvonne Bassoul.
Un autre nouveau-né a également été abandonné dans le secteur de Khandak el-Ghamik.Il a été livré à l’orphelinat islamique.
Rappelons que deux nourrissons avaient été trouvés le week-end dernier à Tripoli à l’entrée du siège de l’Association de développement social.
Les cas d’abandon de nourrissons se multiplient dans le pays et prennent des proportions alarmantes, mettant en relief — s’il en était encore besoin — la gravité de la crise socio-économique à laquelle sont confrontés les Libanais.Selon un rapport des services de sécurité, un nouveau-né a été trouvé à la rue Adib Nahhas, à Achrafieh, devant un orphelinat. Le...