Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les petits chanteurs de Saint-Marc à Beyrouth

Le collège Notre-Dame de Jamhour présente le chœur d’enfants de Lyon, les «Petits chanteurs de Saint-Marc». Sous le patronage du ministre d’Etat, M. Michel Eddé, cette manécanterie donnera cinq concerts, du 14 au 22 avril, les recettes devant aller aux œuvres sociales et à des bourses scolaires.
Une visite qui coïncide avec le dixième anniversaire de ce chœur, dont la devise est: «Demain, tous les enfants chanteront la paix de Dieu». dirigés par Nicolas Porte, les enfants se produiront lundi 14, à 18h, au collège Notre-Dame de Jamhour; mercredi 16 à 18h, au collège des Pères Antonins, Baabda; samedi 19, à 18h, au Collège des Saints-Cœurs, Kfarhabab; lundi 21 à 20h, à l’Assembly Hall de l’AUB et mardi 22, à 18h, au Collège des Saints-Cœurs, Sioufi. Au répertoire: Mozart, Bach, Brahms, Fauré, Saint-Saëns, Berlioz, vivaldi, haydn, Franck, négros spirituals, Rossini, Schumann, Strauss et Orff.
Dans le cadre des relations de jumelage entre Notre-Dame de Jamhour et le collège Saint-Marc de Lyon, les enfants seront hébergés, durant leur séjour, dans des familles d’élèves de Jamhour. Ils visiteront également plusieurs régions du Liban.
Le collège Notre-Dame de Jamhour présente le chœur d’enfants de Lyon, les «Petits chanteurs de Saint-Marc». Sous le patronage du ministre d’Etat, M. Michel Eddé, cette manécanterie donnera cinq concerts, du 14 au 22 avril, les recettes devant aller aux œuvres sociales et à des bourses scolaires.Une visite qui coïncide avec le dixième anniversaire de ce chœur, dont la...