Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les agents de l'ordre démantèlent un important réseau de trafic de drogue

La brigade de lutte antidrogue est parvenue au cours des derniers jours à démanteler un important réseau de trafiquants de drogue qui opérait simultanément dans plusieurs régions libanaises.
A la suite de descentes effectuées à Ersal, à Brital et dans la banlieue-sud, les agents de l’ordre ont réussi à appréhender six individus trouvés en possession de 12 kg de haschisch.
Déférées devant le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, les six personnes arrêtées ont reconnu faire partie d’un gang de trafiquants de drogue composé de 21 personnes.
Les six trafiquants qui ont immédiatement été écroués sont Nayef Hassan Aloué, Mohamed Abdallah Ahmad, Malika Youssef Fernando, Amale Ali Aloué, Hassan Mohamed Aloué et Mohamed Ali Abdallah Chaccour.
Des mandats d’arrêt par défaut ont été délivrés à l’encontre de leurs quinze complices.
Toxicomanes arrêtés
Sur un autre plan, les agents de l’ordre ont effectué il y a deux jours une descente dans un appartement d’Ouzaï où ils ont arrêté six toxicomanes qui se droguaient à l’héroïne.
Les six toxicomanes arrêtés et qui ont été déférés devant le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Aouni Ramadan, sont Farès Tohmé Zakaria, Walid Moustapha Murr, Youssef Ali Idriss, Anouar Ali Hamieh, Ahmad Darwiche Omeirat et la Palestinienne Kholoud Ghassan Daher.
La brigade de lutte antidrogue est parvenue au cours des derniers jours à démanteler un important réseau de trafiquants de drogue qui opérait simultanément dans plusieurs régions libanaises.A la suite de descentes effectuées à Ersal, à Brital et dans la banlieue-sud, les agents de l’ordre ont réussi à appréhender six individus trouvés en possession de 12 kg de...