Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hoss critique la formation d'une commission ministérielle pour les municipales

Le président Sélim Hoss a estimé hier qu’en confiant le dossier des municipales à une commission ministérielle, on cherchait en réalité à «réduire la tension au niveau présidentiel et à noyer le poisson aux yeux du public».
Dans une déclaration à la presse, M. Hoss a affirmé que, «de toute manière, le report des élections est désormais un fait accompli».
L’ancien chef du gouvernement a conclu à ce sujet: «La déception est d’autant plus grande (concernant les municipales) qu’elle fait suite au mauvais traitement du dossier de l’Université libanaise et à la démission du président du Conseil constitutionnel. Tout ces facteurs ont fini par entamer le peu de crédibilité qui restait au gouvernement», a-t-il précisé.
Le président Sélim Hoss a estimé hier qu’en confiant le dossier des municipales à une commission ministérielle, on cherchait en réalité à «réduire la tension au niveau présidentiel et à noyer le poisson aux yeux du public».Dans une déclaration à la presse, M. Hoss a affirmé que, «de toute manière, le report des élections est désormais un fait accompli».L’ancien...