Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La route a encore fait des victimes à Baalbeck : un mort et dix blessés

La vitesse a encore fait des victimes sur les routes de Baalbeck, où trois graves accidents se sont produits depuis le début de ce mois.
Une jeune femme, Nouhad Farès, a été tuée hier et dix autres personnes ont été blessées lors d’une collision entre deux voitures sur la route reliant les villages de Sefrit et Hellaniyé.
L’accident a eu lieu entre une Mercedes et une Volvo qui roulaient à toute vitesse. Les deux véhicules ont été transformées en un tas de ferraille d’où les secouristes ont retiré dix blessés. Il s’agit du commandant Hamdane Farès, le mari de Nouhad et de leurs enfants Ali, Mohammed et Zeinab et de la sœur de l’officier, Shéhérazade. Tous les occupants de la Mercedes ont aussi été blessés. Il s’agit de Jamal Moustapha, Khaled, Dia’ et Amina Gboul et Alia Obeid.

Un mort et deux blessés dans le caza de Tyr

Dans le caza de Tyr, au Liban-Sud, une personne a trouvé la mort et deux autres ont été blessées samedi lors d’une collision entre deux motocyclettes sur la route Deir Kanoun-Cana.
Moustapha Abbas Abbas, âgé d’une trentaine d’années, a été tué sur le coup lorsque la moto qu’il pilotait a percuté de plein fouet une autre moto qui venait en sens inverse. Un des deux blessés, Hassan Nasrallah, est grièvement atteint. Il a été transporté, ainsi que Naïm Hussein Sanboura, à l’hôpital «Jabal Amel».
Une patrouille des Forces de sécurité intérieure s’est rendue sur les lieux pour interroger des témoins et déterminer les causes de l’accident.
La vitesse a encore fait des victimes sur les routes de Baalbeck, où trois graves accidents se sont produits depuis le début de ce mois.Une jeune femme, Nouhad Farès, a été tuée hier et dix autres personnes ont été blessées lors d’une collision entre deux voitures sur la route reliant les villages de Sefrit et Hellaniyé.L’accident a eu lieu entre une Mercedes et une Volvo...