Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le drame de Nahr Ibrahim Mise au point de l'école de la providence

L’administration de l’école de la Providence, un établissement scolaire à Dora relevant de l’archevêché grec-catholique de Beyrouth, a publié hier une mise au point au sujet de l’affaire de l’excursion sur les rives du Nahr Ibrahim, qui a tourné au drame jeudi.
Trois écoliers qui fréquentent cet établissement avaient été sauvés in extremis de la noyade dans les eaux du fleuve, entre les localités de Janné et de Kerkraya. Mais un quatrième, Ronnie Kammoun, était toujours porté disparu hier et les recherches se poursuivaient pour le retrouver.
L’administration de l’école précise dans sa mise au point que contrairement à ce qui avait été annoncé, elle n’avait organisé aucune excursion, d’autant que l’établissement est actuellement fermé pour les vacances de Pâques. Elle exprime ses «profonds regrets» pour ce qui s’est passé, et affirme «partager l’angoisse des parents du disparu».
L’administration de l’école de la Providence, un établissement scolaire à Dora relevant de l’archevêché grec-catholique de Beyrouth, a publié hier une mise au point au sujet de l’affaire de l’excursion sur les rives du Nahr Ibrahim, qui a tourné au drame jeudi.Trois écoliers qui fréquentent cet établissement avaient été sauvés in extremis de la noyade dans les...