Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La lettre de démission

Trois écoliers qui participaient à une excursion sur les rives du Nahr Ibrahim ont été sauvés hier de la noyade mais un quatrième, également entraîné par les eaux, n’avait toujours pas été retrouvé en fin de soirée.
Bassem Moughamès, Fadi Rahi et Tony Choueiri ont pu être retirés du fleuve par les gendarmes de Jbeil dans la région située entre les localités de Janné et de Kerkraya, dans les hauteurs du caza de Jbeil. Ils ont été transportés à l’hôpital Notre-Dame des Secours à Jbeil où ils ont reçu les premiers soins, avant de rentrer chez eux.
En revanche, leur camarade Roy Kammoun n’a pas été retrouvé, mais aucune indication n’a été donnée sur son sort. Des effectifs importants de la Défense civile devaient participer aux recherches tard en soirée.
L’excursion était organisée par l’école de la Providence, à Beyrouth, établissement fréquenté par les quatre écoliers, dont l’âge n’a pas été précisé.
Trois écoliers qui participaient à une excursion sur les rives du Nahr Ibrahim ont été sauvés hier de la noyade mais un quatrième, également entraîné par les eaux, n’avait toujours pas été retrouvé en fin de soirée.Bassem Moughamès, Fadi Rahi et Tony Choueiri ont pu être retirés du fleuve par les gendarmes de Jbeil dans la région située entre les localités de...